Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 avril 2018

BEAUTIFULBOX BY AU FEMININ D'AVRIL

J'ai reçu aujourd'hui ma box d'avril Beautifulbox by Au Féminin dans une jolie boîte très féminine rose et dorée.

IMG_2681Accompagnée de mon petit lapin acheté chez Zôdio le week-end dernier lors de mon escapade à Marseille je vous fais voir ce qu'elle contient :

IMG_2684

Un lash primer "The Sin" by Awa Make Up qui est une base de mascara transparente à appliquer seul pour ouvrir le regard ou en préliminaire du mascara pour un maximum de volume

Rouge à lèvres liquide longue durée "Liquid Matte" So Susan Cosmétics, j'ai reçu la couleur Raisin Flesh, j'aime pas les RAL mat donc il finira dans une box pour un concours

Un patch "Nose Mask" de la gamme Camouflage by Kocostar, pour les points noirs du nez

Un Masque Eclat Visage à l'argile rose Trianon

"L'Eau Sacrée" Sublimatrice Fixatrice de maquillage by AristoCrazy, une eau à vaporiser avant de se maquiller pour préparer la peau et ou après s'être maquiller pour fixer le make up

Ce mois-ci il n'y a pas de bijou mais en cadeau "Ultimate Fiber Masque SOS" hair repair à la kératine liquide de Gliss

IMG_2685

A part le RAL cette box est top. Si vous souhaitez vous abonner envoyez-moi un mail pour que je vous parrainne.

Bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou merci pour ce joli jeu concours :) 😘
Répondre
L
Coucou merci pour ce joli jeu concours :) Laila :)
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité