Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 avril 2018

DECEMBER DAILY 2017

J'ai fini à peine aujourd'hui mon album de Noël, mon December Daily.  Le principe du DD est de faire une page par jour et de l'illustrée avec une ou plusieurs photos de cette journée. Comme tous les ans je suis hyper en retard pour finir cet album qui est pour moi important car il relate tout ce qu'on a fait durant ce mois de décembre qui est chargé en activité juste avant Noël. De plus le DD permet de faire un joli souvenir des mois de décembre des années précèdentes.

IMGP7609Cette année j'ai choisi la nouvelle collection de Karine Cazevave Tapie "Douceur hivernale" car j'adore les teintes pastels qui changent du rouge et vert traditionnel que j'ai associé avec d'autres papiers.

IMGP7618

Je vous fais voir en détail ma couverture, Tampon sapin Aladine, petit noeud récupérer sur un paquet cadeau (tout peut servir dans le scrap !), bâton de cannelle.

IMGP7612

Le dos de l'album avec des découpes que ma copine Véronique m'a gentiment fait comme toutes celles de cet album, stickers Hema.

IMGP7615

La tranche avec de la baker twine rose qui m'a servie à relier les pages intérieures de l'album, j'ai accroché un charm petit coeur.

IMGP7623

La page de gauche est l'intérieur de la couverture, la page 1 avec du papier Pink Fresh collection December Daily "Pines", étiquettes de Karine de la collection, étiquettes Kesi'Art "December 25th", chiffres Toga "Noël au Pôle Nord", la page de droite en rose est l'intérieur de la 1/2 page de couverture

IMG_2740

La 1/2 couverture extérieure, enamel dots Simple Stories

IMG_2727

Papier Pink Fresh collection December Days "Christmas Lights"

IMGP7628Papier Pink Fresh December Days "Ornaments"

IMGP7630

IMG_2729

Tampon flèche Denim Tampon, Tampon texte Swirlcards, encre dorée Color Box, badge My Mind's Eye "Sugar plum".

IMG_2731

Boule avec le cerf Cultura, papier Kesi'Art December 25th "Merry Christmas", tampon clear Kesi'Art, poudre à embosser Zing grapefruit

IMG_2733

Pochoir Lime Citron "Mots de Noël"

IMG_2736

IMGP7652

IMG_2738

Voilouche, un album de plus dans la collection. Je vais m'attaquer aux photos de notre dernier week-end à Marseille car j'ai une idée pour le mini et maintenant y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste magnifique mon DD à moi était rouge et vert, cette année je m'inspirerai du votre pour sortir du traditionnel.
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité