Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
11 avril 2018

CONCOURS DU MOIS D'AVRIL

Ce mois-ci je vous propose un concours avec des produits présentés dans une boîte-tiroir Birchbox, en attendant le printemps qui tarde à arriver !

IMGP7602Côté maquillage :

Un blush & lip "Magic Cheek et Lip" de Divine Beauty by Joyce, qui donne bonne mine et que l'on peut aussi appliquer avec un pinceau sur les lèvres

Fard à paupières liquide "Ice bronze" Kristal

Vernis à ongles à paillettes "Ice palace" Spark

IMGP7604

Côté produits :

Masque Euphorisant avec extraits d'immortelle de Gaïa 75 ml

Soin capillaire sasn rinçage à la kératine végétale et extrait de pomme "Paradeisos" de Iaso 75 ml

IMGP7605

Côté goodies :

Une bougie dans une jolie boîte Guess

Un masking tape

Un bloc-note rose poudré

 

Pour participer il vous suffit de vous abonner à mon blog et de laisser un commentaire, vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap en invitant une amie à participer et en laissant un commentaire sous le post original du concours. ATTENTION à respecter ces conditions sinon votre participation ne sera pas valide.

Concours uniquement en France métropolitaine

Tirage au sort le 23 Avril et résultat sous ce post

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce concours, j’ai tenté ma chance 🤞🏻☺️
Répondre
D
Je participe ai concour
Répondre
A
Je participe au concours !! Merci 🙏
Répondre
_
Merci pour ce jolie concours ma belle ❤️ Je participe avec grand plaisir ☺️
Répondre
M
Bonsoir. Merci pour cette jolie box. 💟💟. Je tente avec grand plaisir. Belle soirée
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité