Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
23 mai 2018

CONCOURS FETE DES MERES

En ce joli mois de mai, à l'occassion de la Fête des Mères, j'ai envie de vous gâter en vous proposant un concours avec des produits présentés dans une jolie boîte rose poudrée BeautifulBox

IMG_2938

Côté maquillage :

Liquid Matte Lipstick "Raisin flesh" de So Susan

Longwear Liquid Eyeshadow gris NYC Squad

Vernis à ongles à paillettes Spark

IMG_2939

Côté produits de beauté :

Masque "Euphoria" avec extraits d'immortelle Gaïa, full size

Savon parfumé au cèdre Fragonard

Shampooing 2 en 1 au cèdre Fragonard

Soin capillaire sans rinçage "Paradeisos" de Iaso, full size

IMG_2950

Côté goodies :

Trousse de toilette rose transparente holographique BeautifulBox

Bloc note

Masking tape rose à chevrons

 

POUR PARTICIPER

Vous devez vous abonner à mon blog et laissez un commentaire pour annoncer votre participation

Vous pouvez doubler vos chances de gagner en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap et en laissant un commentaire en invitant une copine à participer

ATTENTION  de bien respecter les conditions pour que je puisse valider votre participation

Jeu uniquement en France métropolitaine

Tirage au sort le 28 Mai en fin d'après-midi et résultat sous ce post

Bonne chance à toutes !

Bonsoir à toutes,

Le tirage a été éffectué et la gagnante est ...

@an.gieb

Bravo ma belle, envoie-moi tes coordonnées par mail.

Merci à toutes pour votre participation et restez abonner car un nouveau concours arrive très vite. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je participe ! 🤞
Répondre
M
Je participe❤️
Répondre
P
Bonsoir, je participe avec plaisir. Merci de nous gâter. J'ai participé sur Instagram également sous le pseudo florencepageot
Répondre
J
Je m'abonne aussi a ton blog
Répondre
J
Je participe avec plaisir 😍 j'ai participé aussi sur Instagram
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité