Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
31 mai 2018

WOOTBOX CARTOON JUIN

La Wootbox du mois de juin est déjà arrivée, sur le thème Cartoon pour se remémorer les séries animées de la télévision qui ont bercé notre jeunesse et que nous regardons encore maintenant avec plaisir quand nous tombons sur une diffusion. Je me rappelle la première fois où je suis tombée sur une diffusion de Scoobidou avec mon fils de 2 ans et qu'il a aimait aussi, d'ailleurs il est devenu fan. Et avec tous les épisodes d'Hanna Barbera il y a de quoi voir !

IMG_4111

Mon fils est trop content du dessin de la Wootbox qu'il va plier à l'envers pour en faire la Mystery Machine, il va s'amuser avec la boîte !

IMG_4127

IMG_4113

Figurine DC du Joker

IMG_4116

Le tee-shirt trop beau de Rick et Morty

IMG_4119

La serviette Servietsky de South Park

IMG_4115

Un emporte-pièce Alien de Toy Story pour faire des biscuits rigolos

IMG_4114

Pin's Wootbox

Encore une fois cette box est top.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité