Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
9 juin 2018

CONCOURS DE JUIN

En ce mois de juin, qui annonce la chaleur (enfin presque) je vous propose un nouveau concours avec des produits présentés dans une jolie boîte à effets holographiques Birchbox.

IMG_4163Côté maquillage :

Eye and face powder, ombre à paupières et highlighter Unicorns love champagne by Joyce

Pinceau

Peach metallic Lipgloss by Evanescence

Vernis à ongles Reine des Dunes Nocibé

IMG_4172

Côté produits :

Gel lavant visage et corps au miel, Rêve de Miel Nuxe

Huile corps et cheveux, Coco Sunrise My Little Beauty

IMG_4168

Côté goodies :

Petit carnet rayé blanc et vert

Masking-tape noir avec des confettis

 

Pour participer :

Abonnez-vous à mon blog et laissez-moi un commentaire pour annoncer votre participation, vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @instagram : @bibouscrap en me laissant un commentaire et en invitant une amie à participer

Jeu uniquement en France métropolitaine

Tirage au sort le mercredi 20 Juin vers 19H et résultat sous ce post

Bonne chance à toutes.

Et la gagnante est...

@annecousseau  Bravo à toi, envoie-moi tes coordonnées par mail pour que je te fasse parvenir ton lot.

Merci à toutes pour votre participation et restez abonner car un nouveau concours arrive bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci pour ce concours. Je participe 🤗🤗
Répondre
M
Bonsoir Valérie , quel jolie box , je participe avec plaisir pour avoir la chance de l 'ouvrir :-) <br /> <br /> Je suis abonnée mandy592@yahoo.fr et je vous suit sur instagram @mandy_malice <br /> <br /> j 'ai commenté et invité une amie . <br /> <br /> Merci de nous gâter joliment !
Répondre
F
Hello. Je participe à e super concours. J'ai déjà joué sur insta mais je voulais découvrir ton blog. Il est top! Bon courage pour la suite et je croise les doigts 🤞🍀
Répondre
L
Je participe ! Merci pour ce concours !
Répondre
D
Je participe ici aussi 😍💋🎁
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité