Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
11 juillet 2018

BOX BEAUTIFULBOX BY AUFEMININ DE JUILLET

J'ai reçu la box Beautifullbox by Auféminin de juillet sur le thème très estival : Ice cream is always a good idea !

Ce mois-ci les produits sont présentés dans une jolie petite pochette en raphia, et même mon Ciélo est venu voir ce qui se passe !

IMG_4834

J'ai eu un shampooing concentré d'Yves Rocher, reçu 100 ml

Poudre nettoyante et exfoliante "Fresh-Fizz" by l'Atelier du Sorbet, le packaging est trop mignon, reçu 20 grs

Patchs pour les yeux à l'orange à conserver au frigo pour un effet relax intense, j'adore

Base perfectrice de teint "Le fruit du dragon" by Joyce Paris, reçu 40 ml

Après-soleil sorbet fraîcheur au citron caviar "lemoni" by Iasos Paris l'odeur est trop top, reçu 75 ml

Vernis à ongles The nights of Dubaï Joyce, full size

IMG_4749Je confirme encore ce mois-ci la box est très bien et si vous voulez vous aussi vous abonner je peux vous parrainner pour ce faire envoyez-moi un mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité