Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
13 juillet 2018

J'AI RECU MA BOX MY LITTLE BOX DE JUILLET

En cet fin d'après-midi et début de week-end, j'étais dans mon canapé quand un livreur a sonné pour me donner un colis. Surprise ! La box de juillet de my Little Box.

IMG_4872Ce mois-ci c'est le thème piscine, j'adore l'illustration de la boîte ainsi que la carte déssinées par Kanabo.

IMG_4875Brume d'été apaisante après-soleil My Little Box, full size 12 €

Lait après-soleil sous la douche Ecran, 250 ml 6,90 € Je trouve ce produit double emploi avec le précèdent et je ne suis pas fan de de genre de produit que l'on rince

Crème de nuit ou masque le Wrap d'eau Qiriness, 20 ml 10,60 € j'adore

Shampooing démêlant Eau des Minimes Le Couvent des Minimes, 30 ml 

IMG_4880

En goodies :

Le pochon jaune qui renferme les produits est waterproof et pourra reservir

Un hamac à lunettes de soleil, valeur 11 €

 

Boucles d'oreilles My Little Box 11 € je vais les offrir à ma maman qui adore les clips

Valeur de la box 51,50 € et l'abonnement coûte 16,90 €

Pour conclure les goodies sont pas terribles et j'ai 2 produits similaires ! Va falloir que MLB se ressaissise sinon ils vont perdre encore des abonnés, allez je tente encore jusqu'au mois prochain, sur ce, bonne soirée et très important bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité