Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 septembre 2018

MINI ALBUM VACANCES ETAPLES 2018

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous faire voir le mini-album que ma copine Véro m'a offert lors de sa venue chez nous en famille pour les vacances cet été.

IMG_5743

C'est un album qu'elle a réalisé avec des photos lors de nos vacances chez eux dans le Nord en mai dernier, je vous fais voir quelques pages.

IMG_5744

Nous voilà prise en flagrant délit de gourmandise chez Lindt !

IMG_5745

Avec Véro nous avons en commun, entre autre, la passion des portes.

IMG_5746

IMG_5747

Souvenir d'une belle journée ensoleillée passée à Brugges.

IMG_5749

Au château de Pierrefond, superbe édifice.

IMG_5750

Devant le château d'Hardelot que nous n'avons pas eu le temps de visiter mais qui sera au programme lors de notre prochaine venue !

IMG_5752

Le trio de gourmandes pendant que les hommes font leur shopping avec les enfants !

Voilouche, je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cadeau et magnifique album
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité