Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
4 octobre 2018

WOOTBOX DE SEPTEMBRE

J'ai oublié de vous faire voir la Wootbox de septembre sur le thème de la magie en référence à des protagonistes légendaires qui combattente les forces obscures !

IMG_6015

Même mon petit Ciélo est venu voir le contenu de la box !

IMG_6021

Je la trouve vraiment bien, je vous fais voir en détail son contenu :

IMG_6023

La figurine QM d'Harry Potter avec sa baguette en main et enfourchant son Nimbus 2000 est trop belle

IMG_6025

L'oeuf de Game of Thrones en bougie

IMG_6027

Le tee-shirt The Witcher, le fameux ensorceleur

IMG_6028Un carnet du monde de Zelda "Breath of the Wild"

IMG_6030

Pin's Wootbox du mois inspiré d'un célèbre manga

Ce mois-ci je suis conquise par cette box au top.

Je vous souhaite une bonne journée, à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité