Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 octobre 2018

VLOG AURIBEAU SUR SIAGNE

Aujourd'hui je vous propose un vlog pour découvrir un petit village en compagnie de mon fil @Le gaimeur 27, nous sommes en tenue estivale car il y a quelques jours encore il faisait très chaud dans le sud de la France !

C'est parti !

IMG_5559

La Mairie du village de lierre vêtue se dresse fiérement

IMG_5555

Le village est situé sur un éperon rocheux en hauteur et offre une belle vue dégagée sur la vallée de la Siagne et les collines avoisinantes

IMG_5565

On pénéttre dans le centre du village médiéval qui date du XIem siècle, pour découvrir ses petites ruelles étroites et bordées de jolies maisons en pierres apparentes, comme j'aime !

IMG_5567

On arrive sur une placette

IMG_5571

Rencontre avec un chat du coin

IMG_5573

De la placette des escaliers montent sur la droite et d'autres descendent sur la gauche, on prend à gauche

IMG_5575

IMG_5583

IMG_5585

C'est toujours un plaisir de voir beaucoup de fleurs bien colorées

IMG_5587

IMG_5591

Encore un peu de bougainvillier

IMG_5597

Regardez-moi ces succulentes : elles sont énormes et superbes !

IMG_5599     IMG_5603

Je ne peux pas visiter un village sans trouver de jolies portes a photographier !

IMG_5606

Une terrasse rustique

IMG_5610

IMG_5613

C'est avec cette jolie maison que je vous laisse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur cette visite.

A bientôt pour de nouvelles découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité