Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 octobre 2018

BOX BEAUTYFUL BOX OCTOBRE

J'ai reçu ma box Beautifulbox du mois d'octobre sur le thème de la magie dans une jolie boîte violette aux dessins dorés, on sent bien qu'Halloween arrive à grands pas !

IMG_6077

Les produits de beauté :

Peeling visage anti imperfection à la bave d'escargot Miracula by Gaïa

Masque visage en tissu de Dr Jart+, j'aime bien le concept du masque en tissu sans rinçage à usage unique

Soin capillaire 3en1 à l'huile de citrouille Mira Magnifica by Hysteria, un soin à appliquer en masque, en soin sans rinçage ou en BB crème capillaire

Le make up :

Glow for it de Divine Beauty, fluide enlumineur à l'huile de roucou

Fard à paupières gelée Lust in Translation by Joyce, la couleur est jolie mais j'aime pas les fards en crème, il finira dans un prochain concours

Eyeliner Oohala d'Arcancil, j'aime pas les eyeliners il finira dans un futur concours lui aussi

En goodies :

Le Facial Roller en Pierre de Jade, je ne connais pas du tout ce petit outil qui permet de masser le visage pour booster la circulation sanguine et la production de collagène, je suis impatiente de la tester !

Je trouve cette box pas terrible, avec des produits de marques similaires que j'ai déjà reçus, à part le roller qui est une nouveauté pour moi. J'espère que le mois prochain elle sera mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité