Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
18 octobre 2018

AVIS SUR LES PRODUITS OCTOBRE

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un post pour vous donner mon avis sur mes produits de beauté testés. J'ai pas mal de produits connus ou pas grâce à mes abonnements à 2 box : My Little Box et Beautiful Box, plus des produits que j'achète. Les semaines filent vite et ma boîte de produits finis se remplit vite ! Aussi c'est parti :

IMG_6084

PRODUITS CORPS

IMG_6091

Exfoliant corps au karité de Evoluderm : J’ai mis du temps à le finir car j’étais pas très fan. Les grains ne sont pas hyper efficaces et j’ai trouvé la matière collante. Par contre, il se rince très bien, et ça, c’est ce que je préfère. Je valide pas !

Brume d'été apaisante My Little Beauté : Une texture très agréable de voile frais apaisant et réparateur qui fond sur la peau. C'est pas gras, donc on peut s'habiller tout de suite après l'application sans se retrouver avec les vêtement qui collent, et le parfum est léger et agréable. Je valide !

Crème pour les mains Bio Beauté Nuxe : Je trouve qu'elle hydrate bien les mains mais je ne l'aime pas car trop collante après l'application et son odeur n'est pas agréable pour une crème pour les mains c'est un comble. Je valide pas !

Crème pour les mains Minus 417 Cosmetic : Par contre celle-là je l'adore ! Elle hydrate bien, elle ne colle pas et sent divinement bon. Je valide !

PRODUITS VISAGE

Microwater Dermaclear de Dr Jart+ : Cette eau hydrogénée promet de démaquiller, nettoyer et illuminer. J'ai pas adhéré à ce produit je préfère l'eau micellaire. Je valide pas !

Sérum Liquid Glow de Biotherm : Ce sérum est très agréable à appliquer car il n'est pas trop gras ce qui permet de se masser le visage et le cou (il ne faut pas l'oublier), son parfum est léger et sent bon l'orange. Dommage que je n'ai eu qu'un échantillon ! Je valide !

Crème Wrap d'eau de Quiriness : J'adore cette crème qui est très agréable à l'utilisation, je trouve qu'elle hydrate bien, elle ne colle pas et son parfum est assez neutre. Je valide !

PRODUITS CHEVEUX

IMG_6089

Masque Intense Nutritive de Kerastase : Comme souvent, les produits sont efficaces et bénéfiques pour le cheveu. C’est encore le cas de ce masque que j’ai beaucoup aimé. Je valide !

Shampooing Nutritive bain satin 2 de Kérastase : Par contre, je commence à beaucoup moins aimé les textures trop siliconnées et ce shampoing a une texture vraiment épaisse ! Il a fini par rendre mes cheveux plus gras avant la fin du flacon. Je valide pas !

Shampoing Vitamino Color de L'Oréal Pro : La texture est là aussi trop siliconnée pour moi dorénavant. Comme quoi, on se déshabitue à tout. Par contre, il a été top sur moi, il ne laisse pas le cheveux gras. Je valide pas !

Elixir ultime de Kérastase : Je trouve mes cheveux plus brillant avec cette huile mais il ne faut pas en mettre beaucoup sinon on se retrouve avec des mèches en paquet ! Mais dans ce produit aussi trop de siliconne. J'ai trouvé un remplacant au top je vous en parle bientôt. Je valide pas !

Magic Retouche de l'Oréal : Assez séduite par ce spray instantané effaceur de racines qui couvre les cheveux blancs jusqu'au prochain shampooing. C'est une astuce qui permet d'attendre la prochaine teinture sereinement. Je valide !

MAKE UP

IMG_6097

Mascara Climax de Nars : Le mascara dont toutes les bloggueuses parlent. Ce mascara recourbe bien mes cils fins, pas très denses ! Il sépare bien les cils, ce qui donne un rendu fin et dense à la fois. Par contre en fin de journée il bave un peu en-dessous de l'oeil. Je valide pas !

Rouge à lèvres Pure Color Love Estée Lauder n°210: Je trouve la couleur trop dense et sa texture pas assez hydratante, une impression de sécheresse au niveau des lèvres. Très déçue cette fois-ci car c'est une marque que j'affectionne, je valide pas !

On a fait le tour de tous mes derniers produits testés ! J’espère que mes avis vous aideront à faire vos choix ou vous auront donné dess idées de produits pour vos routines beauté ! N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur ces produits.

Bonne journée et à bientôt pour de nouveaux avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité