Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 novembre 2018

CONCOURS DE NOVEMBRE

Concours fini

Pour vous faire patienter jusqu'à Noël, je vous propose un nouveau concours avec des produits ce mois-ci plus axés sur le maquillage, le tout présenté dans une jolie boîte violette Beautiful Box.

IMG_6273

Côté maquillage :

IMG_6280

Face Contour Kit, duo de poudre contouring et highlighter couleur light de Sleek Make Up

Un pinceau en forme de rose

Fard à paupières crème My Little Beauty

Baume couleur pour les lèvres de Clarins n°7

Mini vernis à ongles scintillant Séphora prune n°96

Côté produits :

IMG_6281

Shampooing sec au lait d'avoine deKlorane pour tous type de cheveux

Shampooing conditionneur 2 en 1 au cèdre de Fragonard

Peeling visage anti-imperfections Gaïa by JoyceCôté goodies :

IMG_6278

Petit carnet Little Marcel

Bloc note à feuilles détachables

6 Etiquettes cadeaux

1 Masking tape aux couleurs de Noël

Pour participer vous devez vous abonner à mon blog et laisser un commentaire pour annoncer votre participation, attention à bien vous abonner sinon je ne valide pas votre participation ! Les personnes qui se désabonnent dés la fin du concours et se réabonnent dés le prochain ne sont pas prisent en compte aussi.

Vous pouvez doubler vos chances, en vous abonnant aussi et en invitant une personne au moins à participer, et laisser un commentaire sur mon compte @instagram : @bibouscrap

Jeu ouvert uniquement en métropole

Fin du concours le mercredi 21 Novembre 2018 et résultat à la fin de ce post en fin d'après-midi.

Je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisé et que les produits qui se retrouvent dans mes concours le sont parce que je suis abonnée à des box entre autres et que certains articles ne me correspondent ou ne me plaisent pas aussi je préfère les offrir à mes abonnés.

Bonne chance à toutes !

La gagnate du concours est... @collerymelinne bravo à toi, envoie-moi un mail avec tes coordonnées pour que je t'envoie ton lot.

Merci à toutes pour votre participation et restez abonner car un nouveau concnours arrive bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , je participe avec grand plaisir , j 'adorais découvrir cette petite merveille <br /> <br /> Je suis abonnée mandy592@yahoo.fr <br /> <br /> Et instagram @sandrine_mil <br /> <br /> Merci de nous gâter joliment!!
Répondre
M
Je participe😊❤️
Répondre
M
Bonjour merciii beaucoup pour cette jolie attention 😍 je participe avec Grand plaisir<br /> <br /> Belle journée 🍀❤️<br /> <br /> Abonné au blog
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité