Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 novembre 2018

APERO TIME AU MA NOLAN'S PUB A CANNES

Après la séance de cinéma à Cannes où nous sommes allés voir "Bohemian Rhapsody" que nous avons adoré, hormis le fait que nous sommes fans de Freddy, le film est très bien fait et l'acteur joue et chante très bien, nous avions besoin de boire un coup, aussi nous avons choisi le pub Ma Nolan's. Le même concept avec des boisseries que les deux autres établissements de Nice du même nom.

90635343-87D9-431D-9161-2C0CFC00CC7A

Nous avons choisi pour mon époux une bière rouge irlandaise O'Hara et moi un cocktail à base de curaçao, jus d'ananas entre autre qui donne cette couleur verte.

IMG_6240

IMG_6235

Santé les amis !

Adresse : Ma Nolan's Irish Pub (Barstool III)

23 Rue Bivouac Napoléon - 06400 CANNES

Tél : 04.93.68.10.82

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 261
Newsletter
Publicité