Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 novembre 2018

BOX MY LITTLE BOX NOVEMBRE

J'ai reçu ma box My Little Box de novembre sur le thème de la boîte à rêves : tout un programme !

IMG_6285

Dans une jolie boîte les produits sont cachés dans un pochon en fausse fourrure tout doux

IMG_6286

Côté produits :

Crème hyalurogel nuit, crème masque hydratant sommeil réparateur de Nivéa, reçu full size, je suis contente car j'ai eu un échantillon et cette crème qui a l'air pas mal, je vous ferai un retour après quelques semaines d'utilisation

Masque soin protecteur couleur "Okara color" de René Furterer, reçu 30 ml

Brume d'oreiller My Little Beauty, reçu 30 ml

Côté goodies :

Letter Board tableau à messages vert d'eau à fond noir avec les lettres vertes

Boule à thé en forme de nuage

Je trouve cette box plutôt bien, si vous aussi vous voulez vous abonner, envoyez-moi un mail pour que je vous parraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité