Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 novembre 2018

LUNCH A LA ROULOTTE D'ISA A MOUANS-SARTOUX

Aujourd'hui j'ai fais découvrir à ma copine Sylvie la Roulotte d'Isa qui est installée à l'entrée du magasin Botanic à Mouans-Sartoux. Un concept original pour un cuisine végétale où tout est recyclable sauf le plateau. Le plat du jour change tous les jours et la gérante est très accueillante dans sa jolie roulotte.

IMG_6337

De grandes tables sont installées à l'extérieur sous des parasols quand il fait chaud l'été et en hiver sous des bâches pour ne pas se mouiller quand il pleut ou qu'il y a du vent.

IMG_6336

IMG_6335

IMG_6338

Nous avons choisi la formule à 13 € avec le plat du jour, aujourd'hui tajine de légumes aux dattes et fruits secs, qui sentait trop bon, un dessert : un moelleux au chocolat et de l'eau plate ou gazeuse à volonté à la fontaine. Sur la carte il y a des quiches et divers desserts au choix, peu de choix mais tout est fait maison.

Une idée originale pour un déjeuner qui change agréablement de ce qu'on a l'habitude de manger, du moins pour moi ! Et le site est tellement instagramable !

Adresse : La Roulotte d'Isa à l'entrée du magasin Botanic

999 Chemin des Gourettes - 06370 MOUANS SARTOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité