Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
22 novembre 2018

BON PLAN L'OCCITANE ET LÕU.YETU

Je vous partage un bon plan : actuellement il y a une promotion sur le site de l'Occitane pour tout achat vous avez en cadeau un bijou Lõu.Yetu.

IMG_6405

Comme toujours le packaging est au top !

IMG_6406

Je vous fais voir ce que j'ai pris :

Une boule de Noël, qui contient un gel douche, un lait corporel de 35 ml chacun et un tube de crème pour les mains de 10 ml au parfum Fleurs de cerisier au prix de 12,50 €

Un cracker de Noël, qui contient un gel douche de 35 ml et un tube de crème de 30 ml au parfum Fleurs de cerisier au prix de 10 €

Je trouve que ça fait de jolis petits cadeaux pour 22,50 €, de plus la livraison est offerte en boutique dés 20 € d'achat.

IMG_6408

IMG_6410

En cadeau avec toute commande le bijou Lõu.Yetu, une chaîne dorée avec une petite médaille dans son pochon et deux tubes de crème L'Occitane de 10 ml présentés dans une petite boîte, mais ça c'est pour moi !

IMG_6413

Et j'ai eu 5 échantillons.

Attention car les offres ne sont pas cumulables avec le Black Friday !

Voilouche, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité