Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 décembre 2018

BOX BEAUTIFULBOX DECEMBRE CHRISTMAS IS SO GLITTER

J'ai reçu ma box Beautifulbox by Auféminin du mois de décembre "Christmas is so glitter" présentée dans une jolie boîte bleue marine sur fond étoilé.

IMG_6674

Côté produits de beauté :

Masque Peel-off à paillettes "Glitter experience" by Iaso Paris, je ne suis pas fan des masques peel-off même si celui-là est à paillettes ! reçu 50 ml

Eau de parfum "7 sins" by Joyce Paris sous forme de stylo avec embout roll-on avec des notes fruitées et florales, reçu 10 ml

2 Echantillon de crème de nuit "Hyalurogel nuit" de Nivéa

IMG_6677

Côté produits de maquillage :

Gel gloss "Ultra shine" de Séphora, reçu full size, à lui seul il rentabilise largement la box

Palette de 6 ombres à paupières i-Lust "Into the night" de Sleek Makeup, des fards gris aux reflets irisés

Mini vernis à ongles "Dark moon" un prune foncé by Djulicious Cosmetics, reçu 5 ml

IMG_6681

Côté goodies :

Un bracelet en laiton doré martellé "Marseille" de Madeline Paris

Une petite bougie parfumée "Glitter all over" by Beautiful Candles dans un pot en verre qui sent divinement bon

Je trouve la box bien fournie ce mois-ci. Si vous aussi vous craquez je peux vous parrainner, envoyez-moi un mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité