Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
11 décembre 2018

WOOTBOX DE DECEMBRE EPIC

Je vous présente la box Wootbox de décembre sur le thème Epic.

IMG_6591

Dans la box il y a :

Une figurine Pop n°195 et c'est Chewbacca, je l'adore elle est trop chou

Stress ball Nintendo à l'éffigie de la GameBoy, mon gamin a besoin de décompréssé !!

IMG_6593     IMG_6594

Un tee-shirt Pokémon

La boule de cristal Dragon Ball Z exclusive n°4Un pin's Wootbox

La box a fait l'unanimité ce mois-ci, toute la famille l'adore !

Si vous aussi vous craquez je peux vous parrainner et vous faire économiser 5€ sur votre première box, pour ce faire envoyez-moi un mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité