Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
11 décembre 2018

MARCHE DE NOEL DE MOUGINS

 Samedi avec mon fils nous sommes allés à Mougins village comme tous les ans au Marché de Noël.

Cette année la municipalité a bien insistée sur sa com en précisant que toutes les animations étaient gratuites par rapport à l'année dernière où tout était payant ce qui avait provoqué de nombreuses critiques.

IMG_6647    IMG_6657

En arrivant on commence par aller visiter la crèche avant d'aller faire du patin.

IMG_6601    IMG_6604

Elle est superbe comme tous les ans et jamais la même

IMG_6609     IMG_6606

IMG_6625

La patinoire éphémère a toujours du succés

IMG_6615J'adore me balader dans ce village et tomber sur de jolie vitrine décorée pour les fêtes.

IMG_6618

IMG_6616

IMG_6622

Sur une des places il y a la petite ferme, et ce petit cochon tout rose est trop mignon, je ne pouvais que le prendre en photo.

IMG_6624

IMG_6633

Ma passion : les portes

IMG_6628     IMG_6644

Encore des portes décorées.

Nous avons passé une agréable matinée dans une bonne ambiance festive loin des perturbations populaires actuelles.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité