Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
26 janvier 2019

CONCOURS BIJOUX POUR LA ST VALENTIN

Concours fini, la gagnante est ... @bella.figaa Bravo à toi ! Envoie-moi tes coordonnées par mail pour que je te fasse parvenir ton lot.

Merci à toutes les participantes pour votre participation, et restez abonner car un nouveau concours arrive bientôt !

Bonne soirée.

La St Valentin arrive bientôt, le 14 Février pour être précise, et je vous propose aujourd'hui un concours spécial bijoux pour que vous puissiez briller de mille feux le jour des amoureux, c'est valable même si vous êtes pas amoureuse en ce moment !

IMG_7151

Boucles d'oreilles dorées : créoles joliement travaillées pour oreilles percées d'une box Beautifullbox 

IMG_7159

Jonc martellé doré ajustable d'une box Beautifullbox

IMG_7157

2 Colliers dorés formant un pendentif coeur avec l'inscription "love" de chez Camaïeu

 

IMG_7160

 

IMG_7163

Pour participer il faut vous abonner à mon blog et me laisser un message pour annoncer votre participation.

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @instagram : @bibouscrap en me laissant un commentaire pour annoncer votre participation et en invitant 2 copines à participer.

ATTENTION à bien respecter les conditions pour que je valide votre participation !

Jeu uniquement en France métropolitaine

Concours ouvert du 26 Janvier au 6 Février

Tirage au sort le 6 Février en fin d'après-midi et résultat sous ce post.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je participe avec plaisirs mon pseudo instagram est mumbeautyfois_2 merci beaucoup
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité