Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
28 janvier 2019

DEJEUNER AU CAFE TERRASSE A MOUANS SARTOUX

Aujourd'hui avec ma copine Sandra nous sommes allés déjeuner au restaurant Le Café Terrasse à Mouans- Sartoux qui a changé de propriétaires il y a 1,5 mois.

IMG_7176

Le restaurant se situe sur une place en retrait de la route et bénéficie d'une grande terrasse qui doit être agréable en été.

IMG_7171

Le restaurant est décoré avec goût

IMG_7168

J'adore le coin bar avec sa déco

IMG_7175

Nous avons choisi : un risotto aux gambas avec ses tuiles au parmesan pour moi

IMG_7166

Un foie de veau avec un écrasé de pommes de terre pour ma copine

IMG_7167La cuisine est ouverte sur la salle

IMG_7172

Café gourmand pour finir cet excellent déjeuner

IMG_7173

Adresse : LE CAFE TERRASSE

1 Place du Général de Gaulle - 06370 MOUANS SARTOUX

Réservation sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité