Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
30 janvier 2019

CONCOURS POUR LA ST VALENTIN

A l'occasion de la St Valentin je vous propose un deuxième concours (1er concours spécial bijoux encore en cours) pour que vous soyez resplendissante le jour des amoureux. Les produits sont présentés dans une jolie boîte My Little Box.

IMG_7183

Côté produits de beauté

IMG_7194

Nettoyant visage "Soy Face Cleanser" de Fresh

Masque peel off glitter Iaso by Joyce

Fluide enlumineur à l'huile de Roucou Divine Beauty by Joyce

Coté maquillage

IMG_7192

Palette eyeshadow 6 fards "Into the night" Sliver de Sleek

Mini vernis "Dark moon" de Djulicious Cosmetics

Côté goodies

IMG_7190

Pochette Beautifulbox

2 Maskings tape

Pour  participer il faut vous abonner à mon blog et me laisser un commentaire pour annoncer votre participation.

Vous pouvez doubler vos chances en participant aussi sur mon compte @instagram : @bibouscrap en vous abonnant à mon compte et en me laissant un commentaire pour annoncer votre participation et en invitant 2 copines

ATTENTION a bien respecter les conditions pour que je valide votre participation !

Jeu uniquement en France métropolitaine

Concours ouvert du 30 Janvier au 11 Février

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je participe😍 j’adore la pochette et la palette😭😭❤️❤️ Merci
Répondre
S
Coucou, quel chouette concours je participe avec plaisir 😍🤞🏼
Répondre
K
Merci pour ce concours je participe via Instagram 😃
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je croise les doigts (participation faite aussi sur instagram : @tacha76780)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité