Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
8 mars 2019

WOOTBOX DE MARS SUR LE THEME DES TYRANS

La Wootbox de ce mois-ci est sur le thème des tyrans.

IMG_7467

Un tyran, c'est l'incarnation du mal et pourtant nos oeuvres préférées en comportent un bon nombre. Bizzarement, on se surprend même à être fasciné par ces personnages sans scrupules, méchants, odieux mais surtout remplis de charisme.

Le pin's Mojo Jojo

IMG_7473

Housse de coussin Joker, mon coup de coeur

La folie du Joker n'a aucune limite, pour faire souffrir Batman et lui prouver que chaque personne peut être profondement mauvaise, il est prêt à tout mettre en oeuvre.

IMG_7469

Le tee-shirt Super Mario

IMG_7471

La figurine 5 Star Jafar de Disney

IMG_7472

Sleeping mask One Piece Zorro, le coup de coeur de mon fils

IMG_7476Le plus réjouissant avec les tyrans, c'est quand ils se font radicalement pulvériser par un héros qui ne cesse de braver leurs volontés démoniaques. C'est le cas de Zorro. Ce personnage de One Piece, aux lames affûtées qui démolit les méchants tyranniques.

IMG_7479

Mais rassurez-vous mon petit héros veille que d'un oeil sur notre sécurité !!

Si vous aussi vous voulez vous abonner à la Wootbox je peux vous parrainer et vous faire gagner 5€ sur votre première commande. Envoyez-moi votre demande par mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 282
Newsletter
Publicité