Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
13 mars 2019

RESTAURANT LE RELAIS DE LA PINEDE A MOUANS SARTOUX

Hier je suis allé déjeuner au Relais de la Pinéde à Mouans Sartoux avec ma copine Sandra.

IMG_7609

IMG_7611

L'intérieur du restaurant a été repensé dans un style clair, sobre et chaleureux, avec une importance particulière donnée à l'ouverture de la cuisine sur la salle.

IMG_7612

Nous avons pris le menu à 22 € comprenant le plat et un dessert, personnelement j'ai choisi l'aiglefin cuit à basse température avec écrassé de pommes de terre, asperges et sauce à la viande.

IMG_7613

Ma copine a choisi la poitrine braisée à la bière avec carottes, échalottes confites, potimarron et sauce crémeuse à la bière.

IMG_7630

Ce restaurant est une bonne surprise car les plats sont excellents et joliement présentés.

IMG_7633En dessert j'ai opté pour la passion en crémeux, meringue croquante sur coulis de mangue

IMG_7634

Ma copine a choisi  la pana cotta traditionelle avec pistaches et ganache au chocolat.

IMG_7635

Cette terrasse à l'air très agréable et nous l'essaierons dés que les beaux jours vont arriver, mais aujourd'hui nous avons préféré manger dedans à cause du vent très froid.

IMG_7636

Le restaurant dispose d'un parking privé.

Adresse : Le Relais de la Pinéde

1300 Route de la Roquette - 06370 MOUANS SARTOUX

Tél : 04.93.75.28.29

Site internet : www.leralisdelapinede.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité