Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
18 mars 2019

DEJEUNER AU MOULIN DU SAULT A AURIBEAU

Samedi c'était mon anniversaire et pour fêter ça nous sommes allés déjeuner au restaurant en famille au Moulin du Sault à Auribeau-sur-Siagne, petit village à 20 mn de Cannes. J'ai fais un vlog cet été que vous pouvez voir sur ma chaîne You Tube.

IMG_7689

Coup de coeur pour l'extérieur du moulin à huile qui date de 1497 avec sa roue à eau.

IMG_7653

La terrasse intérieure promet d'être agréable mais quand il fera quand même plus chaud !

IMG_7654

Il y a même le bruit de l'eau qui coule, ce qui nous donne envie de revenir pour profiter de la terrasse.

IMG_7655

La salle du restaurant est superbe avec une belle hauteur sous plafond, des tomettes en terres cuites au sol, et les roues en déco apportent beaucoup de charme et de cachet à la salle.

IMG_7659

IMG_7663

On trinque quand même pour mon anniversaire !

IMG_7668

Nous avons choisi le menu à 30 €/personne avec en entrée pour tous les deux les cuisses de grenouilles.

IMG_7667

Excellentes !

IMG_7671Suivies d'un filet de loup pour moi

IMG_7672

Et de filets de rougets pour mon époux.

IMG_7675

En dessert glace pour Erwann

IMG_7676

Fondue au chocolat avec des fruits, des madeleines et des bonbons que mon fils a manger, il ne m'en a pas laisser un seul !

IMG_7693

Et trilogie de glaces pour Joël avec de la chantilly.

IMG_7681

IMG_7683

IMG_7687

Ce restaurant est une jolie découverte autant pour ses mets que son décor absolument charmant et romantique.

Adresse : Le Moulin du Sault

RD 9 - 1 Route de Clavary / 06810 AURIBEAU-SUR-SIAGNE

Tél : 04.93.42.25.42

Site : www.lemoulindusault.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité