Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
25 mars 2019

DEJEUNER A L'ARISTOTE A MOUANS-SARTOUX

A midi j'ai retrouvé ma copine Sylvie, qui est venu de Nice, pour aller déjeuner ensemble. J'avais envie de lui faire découvrir un restaurant que j'apprécie à Mouans-Sartoux : l'Aristote.

IMG_7748

IMG_7750

Nous avons déjeuné sur la terrasse ombragée.

IMG_7753

Le jardin est agréable et les enfants peuvent aller s'amuser le temps que les plats arrivent.

IMG_7745

Ce restaurant à l'écart de la route est un havre de paix pour profiter de sa pause déjeuner.

IMG_7746

En entrée : mousseux d'avocat aux crevettes.

IMG_7762

IMG_7758

Suivi des ballotines à la tapenade.

IMG_7764

Et d'un café gourmand.

Nous avons apprécié notre déjeuner, comme toujours dans ce restaurant, aussi bien pour l'accueil chaleureux, le cadre et les mets savoureux.

Adresse : L'Aristote

107 Chemin Plan de Sarrain - 06370 MOUANS SARTOUX

Tél : 04.93.75.61.57

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité