Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
11 avril 2019

BOX BIRCHBOX D'AVRIL

Je viens de recevoir la box Birchbox du mois d'avril sur le thème Pop Couleurs. Les produits sont présentés dans un tiroir aux couleurs éclatantes.

IMG_7891

Dans cette jolie boîte il y a :

Masque pour les cheveux à l'huile d'argan Luseta, avec une bonne composition : sans sulfate, phosphate ou paraben, reçu 60 ml

Crème hydratante lissante Eclat boréal visage Polaar, je ne connais pas cette crème mais j'adore cette marque, reçu 25 ml

Lait corporel bronzage progressif Minetan, reçu 30 ml

Rouge à lèvres Lip VIP Sleek MakeUp, semi mat, couleur Walk of Fame - 1010, un rouge intense qui ne me convient pas du tout, il finira dans un concours, reçu full size

Brosse massante pour le cuir chevelu Birchbox, a passer une fois le shamppoing appliqué. Je l'ai essayé à sec sur le crâne et je suis pas convaincu par contre pour brosser mon chat c'est top, il a apprécié !!

Voilà si vous aussi vous souhaitez vous abonner à Birchbox, je peux vous parrainer et vous faire gagner 100 points soit 10 €, pour ce faire envoyez-moi un mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité