Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 mai 2019

APERO AU MORRISON'S LOUNGE A CANNES

Après avoir fait les magasins principalement dans la Rue d'Antibes, nous sommes allés prendre l'apéro Morrison's côté Lounge samedi en fin d'après-midi, car faire du shopping ça donne soif !

IMG_8201

La terrasse est vide avant le rush car il est encore tôt !

IMG_8202

IMG_8208

Pas de service en salle et il faut aller commander au comptoir.

IMG_8211Santé !

IMG_8214Notre fils adore lui aussi aller au pub, puis dans ces fauteuils en cuir on est trop bien installer dans ce coin trop cosy au milieu des plantes : on a plus envie de bouger !

Adresse :

Morrison's Lounge

8 Rue Teisseire - 06400 CANNES

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité