Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
9 mai 2019

WOOTBOX MAI : DEFENSE

J'ai reçu la Wootbox du mois de Mai sur le thème : Défense.

IMG_8234

Une box bien fournie avec :

IMG_8247

La figurine de Captain Marvel

IMG_8236

Tee-shirt My Hero Academia

IMG_8245

Patch Overwatch Tracer

IMG_8241

Moule à glaçons Game of Thrones, en forme de tête de dragon à l'effigie des Stark.

IMG_8242

Le pin's du mois

IMG_8239

Figurine en vinyle porte-clés Fortnite Pocket POP! que j'ai eu en cadeau car la box du mois d'avril est arrivée très en retard. De la part de Wootbox je trouve ce geste correct et commercant. De plus mon fils est ravi car il est fan de Fortnite !

J'adore cette box et si vous aussi vous voulez faire partie des Wooters, je peux vous parrainner et vous faire gagner 5 € sur votre première box. Pour ce faire envoyez-moi un mail.

Bonne fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité