Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
24 mai 2019

APERO AU MA NOLAN'S ET DINER AU IL FESTIVAL A CANNES

Mardi soir avec mon époux nous sommes allés faire un tour à Cannes pour nous immerger dans la foule vu que nous sommes en plein dans le Festival du Film.

Nous sommes allés prendre l'apéro au Pub le Ma Nolan's

B4774FFE-D5C4-4FF1-9641-1BE1420097DE

Et nous avons profités du happy hour !

IMG_8377     IMG_8409

Bière Guinness                                                  Cocktail "Sex on the Rocks" à base de vodka, crème de pêche, Amaretto, jus

                                                                        d'ananas et cranberry

IMG_8379

Puis direction les Allés en passant vers le Palais des Festivals pour aller dîner au restaurant Il Festival pour le repas que j'ai gagné pour 2 personnes au concours de Ablacarolyn 

IMG_8382

Nous avons été accueillis par le gérant au demeurant fort sympathique qui nous a proposé un apéritif, vous nous connaissez ça ne se refuse pas !! Biere Affligen à la pression et cocktail "Blue Lagon" : Santé !

IMG_8380

J'adore le concept de la cave sur un pan de mur.

IMG_8384

Assiette d'antipastis à partager car copieuse.

IMG_8391

Les néons mauves apportent une douce lunmière au bar.

IMG_8390

On attaque le plat de résistance !

IMG_8385

Poulpe grillé avec ses légumes

IMG_8386

Calamar grillé avec ses légumes : trop bon !

IMG_8393

Gâteau au chocolat aux fruits rouges pour la gourmande que je suis

 

IMG_8396

Vue sur le Suquet en partant, les journées ralongent et c'est agréable.

IMG_8398     IMG_8404

Bel immeuble en face de Zara dans le Rue          Superbe bâtiment qui abrite l'hôtel Cavendish en

d'Antibes                                                          bas du Bd Carnot

Adresses :

Pub Ma Nolan's

23 Rue Bivouac Napoléon - 06400 CANNES

Restaurant Il Festival by Tripodi

2 Rue Félix Faure - 06400 CANNES

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 282
Newsletter
Publicité