Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 juin 2019

CONCOURS DU MOIS DE JUIN

Concours terminé

La gagnante est... @elsa_beauty2 ! Bravo à toi, envoye-moi tes coordonnées par mail pour que te fasse parvenir ton lot.

Merci à toutes les participantes pour votre participation et restez abonner car un nouveau concnours arrive bientôt.

Bonne soirée.

Pour fêter l'été qui arrive (enfin) je vous propose un nouveau concours avec des produits aux couleurs estivales présentés dans une jolie boîte carrée de chez Birchbox.

IMG_8537

IMG_8541

IMG_8546

Côtés produits : 

IMG_8553

Gel douche surgras corps et cheveux à la verveine citron Beauterra, full size

Soin capillaire 3 en 1 à l'huile de citrouille Hysterie by Joyce, full size

Gel mains nettoyant aux fleurs Merci Handy

Côté make-up :

IMG_8555

Eyeliner noir Doucce

Rouge à lèvres liquide semi mat teiente Glamorously healthy Joséphine

Côté goodies :

IMG_8559

Rouleau de Jade de Mélussine

Carnet notebook

2 Maskings tape

Echantillon spray assainissant Puressentiel, EDT femme Zadig Voltaire

Pour participer il faut vous abonner à mon blog et me laisser un commentaire pour annoncer votre participation.

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap en laissant un commentaire pour annoncer votre participation en invitant 2 copines à participer.

ATTENTION a bien respecter les conditions pour que je valide votre participation !

Jeu uniquement en France métropolitaine

Tirage au soir le 17 Juin en fin d'après-midi et résultat sur ce post.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je participe à ce concours. Jai aussi tenter sur insta
Répondre
A
Bonjour, merci beaucoup de nous faire gagner cette magnifique box. Il y’a vraiment que des beaux produits. Je participe et je croise les doigts merci beaucoup. Belle soirée à vous.
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité