Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 juin 2019

BEAUTIFULBOX DE JUIN : SUMMER IS COMING !

Je viens de recevoir ma box Beautifulbox du mois de juin sur le thème : Summer is coming (il est temps !)

Dans cette box il y a :

IMG_8569

Mousse nettoyante & exfoliante Sorbet d'ananas de Karethic, full size. Le produit est a déposer sur l'éponge en silicone humidifiée munie de gros picots pour la zone T et les minis picots pour le reste du visage. Les enzymes d'ananas exfolient la peau, tandis que le karité la protège du dessèchement. Je ne connais pas cette marque mais je vais tester !

Fluide solaire fondant SPF30 de Polaar, reçu 20 ml, texture légère et non grasse, comme j'aime

Papier matifiant So Flamingo, des papiers pratique pour absorber le sébum au cours de la journée, en plus le packaging est trop beau avec les flamants roses

Fard à paupières Nye de Dirty little Secret teinte bronze clair, le seul produit qui finira dans un prochain concours car j'ai déjà reçu un produit similaire de la même teinte

Eau démaquillante Source micellaire enchantée à la fleur d'oranger de Garancia, full size, c'est mon produit coup de coeur car j'adore cette marque et le flacon est rechargable.

Cette box est au top et si vous aussi vous voulez vous abonner je peux vous parrainer et vous faire gagner 3 € sur votre première box, pour ce faire envoyez-moi une demande par mail.

Voilouche, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité