Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
18 juin 2019

DEJEUNER CHEZ THE NOMAD CORNER A MOUGINS

Aujourd'hui je suis allé déjeuner avec ma copine Sandra dans un restaurant que j'avais envie de découvrir depuis un moment. The Nomad Corner est un concept store alliant une cantine exotique / salon de thé ainsi qu'une boutique de décoration ethnique.

IMG_8649

Dés les beaux jours une terrasse dépaysante aux couleurs méditerranéennes accueille les clients.

IMG_8651

Un peu d'ombre à travers la toile ajourée est bienvenue par cette chaleur !

IMG_8652

Santé avec un verre de Prosecco

IMG_8655

Le restaurant propose une cuisine diététique de saison à base de produits frais, locaux et parfois bios, des desserts et pâtisseries faits maison, et des boissons artisanales ou jus frais à l'extracteur.

IMG_8657

Avec ma copine nous avons choisi une salade Caesar

IMG_8658

Suivie d'un moelleux au chocolat trop bon !

IMG_8659

La salle à l'intérieur à la décoration vintage et cocooning.

IMG_8660

The Nomad Corner est un lieu cosy et hybride imaginé par les propriétaires passionnés de fooding et d'objets issus de l'artisanat marocain.

IMG_8661Adresse :

THE NOMAD CORNER

12 Allée Beausoleil

06250 MOUGINS

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité