Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
26 juin 2019

LUNCH EN FAMILLE AU MEMPHIS COFFEE DE MOUGINS

Dimanche après être allés chiner dans un petit village à Plascassier, où j'ai vécu quelques années il y a plus de 25 ans, nous sommes allés déjeuner au Memphis Coffee de Mougins.

IMG_8703

Tous les restaurants de cette chaîne on la même déco américaine, c'est une immersion dans une ambiance 100% année 50.

IMG_8706

Le bar derrière nous

IMG_8711

Il fait très chaud et nous choississons de déjeuner à l'intérieur à la clim ! Pour l'apéro bière Affligen à la pression et Mojito fraise avec des sticks à la mozzarella

IMG_8723     IMG_8724

Beaucoup d'affiches de Comics en déco, mon mari en raffole car c'est un passionné de BD

IMG_8717

IMG_8715

IMG_8714

Nous choississons des salades, ici salade Cobb

IMG_8726     IMG_8719

Trop bonne et copieuse cette salade                   La glace joliement présentée !

IMG_8721

Les desserts ça rend zinzin !

D'autres photos sur mon compte @Instagram : @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste.

Voilouche, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité