Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 juillet 2019

DEJEUNER A LA PLAGE 45 A CANNES

A midi j'ai retrouvé mes copines, Sylvie et Sabrina, à Cannes pour déjeuner à la Plage 45, qui est la plage du Grand Hôtel.

IMG_8803

Dans la rade de Cannes, il y a une énorme navire de croisière.

IMG_8806

La Croisette fleurie et avec ses célèbres sièges bleus.

IMG_8807

Le restaurant de la plage est scindé en deux partie, sur la droite le côté bar

IMG_8808

Côté gauche le restaurant 

IMG_8811

 

 

 

 

 

Dés notre arrivée nous sommes accueilli par une équipe très professionnelle et sympathique. Nous prenons l'apéro avec une coupe de champagne Ruinart accompagnée d'une pizza à partager à la truffe blanche et parmessan, qui était excellente, avec une pâte croustillante à souhait, sur les conseils du Directeur de la plage.

 

 

 

 

 

 

IMG_8812

Il est temps de passer à table !

IMG_8814

Nous avons choisi un bowl très rafraîchissant par cette chaleur !

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre très cozy, le service est rapide et le personnel disponible et souriant. Les produits sont frais et de bonne qualité. C'est le meilleur rapport qualité prix des plages de la Croisette.

Nous reviendrons c'est sûr !

D'autres photos sur mon compte @instagram : @bibouscrap

Adresse :

PLAGE 45 - GRAND HOTEL

45 Boulevard de la Croisette - 06400 CANNES

Site : Plage 45

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité