Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 juillet 2019

DEJEUNER CHEZ SUPERLOBSTER A LA GARE DU SUD A NICE

Samedi nous sommes allés à Nice en famille et nous avons profité d'aller déjeuner à la Gare du Sud que mon époux n'avait pas encore vu entièrement restaurée.

IMG_8835

 

 

 

 

Il est dommage que la climatisation n'est pas été prévue car il fait chaud dans le bâtiment !

IMG_8836

 

 

 

 

 

Nous avons choisi Superlobster, chaîne de restaurants avec des spécialités US à base de homard.

IMG_8837

 

 

 

 

 

Nous avons pris des menus à 18 € avec le homard coupé en morceaux présenté dans du pain brioché toasté avec salade et coleslow, une boisson et un accompagnement ou un dessert : 2 x Lewiston avec du guacamole, avec un supplément de 2 €/menu ! et mon fils a choisi le Portland avec de la mayonnaise, j'ai prie un verre de vin avec supplément de 2 €.

IMG_8839

 

 

 

 

 

Nous sommes un peu déçus et nous trouvons que c'est un peu cher (62.70 € pour 3) pour ce que c'est et c'est assez bourratif.

Enfin on a testé, à bientôt pour d'autres découvertes culinaires.

Adresse :

SUPERLOBSTER dans la Gare du Sud

12 Passage Masséna - 06000 NICE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 259
Newsletter
Publicité