Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 août 2019

BEAUTIFULBOX D'AOUT

J'ai reçu ma box beauté Beautifulbox du mois d'Août "Let's glow girls"

IMG_9156

Ce mois-ci il y a :

Masque visage en tissu apaisant "Coco treat" de Hellobody, j'adore cette marque, j'ai hâte de poser ce masque

Crème hydratante "Mine d'or" de Sampar, une crème pour préparer et prolonger le bronzage, reçu 30 ml, je ne me fais pas bronzer dans le produit finira dans un concours

Trio de fards à paupières "3 Shades of nude" de Cougar Beauty, les couleurs sont jolies, à tester

Lait hydratant bronzage progressid de B. Tan, reçu 100 ml, c'est encore pas pour moi !

Miniature de l'Eau de Parfum "Fever" de Jimmy Choo, j'adore l'odeur que je trouve très estivale et le flacon est superbe

Collier double rang d'Agatha Paris x Beautiful Box

Vivement le mois prochain pour recevoir ma box qui j'espère correspondra plus à mes goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 261
Newsletter
Publicité