Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 août 2019

CONCOURS AOUT 2019

Concours fini

La gagnante est... @roxytaty sur Instagram bravo à toi, envoie-moi tes coordonnées par mail pour que je te fasse parvenir ton lot.

Merci à toutes les participantes pour votre participation et restez abonner car un nouveau concours arrive bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

C'est encore les vacances pour certaines, ou pour bientôt pour d'autres, aussi je vous propose un nouveau concours avec des produits que vous pourrez emporter dans vos bagages, présentés dans une trousse en tissu avec des flamands roses Beautiful Box.

IMG_9228

Dans la trousse il y a :

IMG_9236Côté produits de beauté :

IMG_9232

Savon parfumé au cèdre Fragonard

Gelée Wet Look, effet cheveux mouillés Hey Honey de joyce

vaporisateur de finition matte Finish de Nyx

Côté make up :

IMG_9234Poudre bronzante effet bonne mine So Susan

Pinceau visage Kabuki by Beatiful Box

Ombre à paupières et highlighter Diamond Dust de Mannakadar

Crayon pour les yeux marron irisé Djulicious by Beautiful Box

Gloss pour les lèvres Berry Gel de Trifle Cosmetics

Côté goodies :

IMG_9230

Boucles d'oreilles dorées Beautiful Box

Pin's flamand rose

2 Maskings tape

Echantillon Aqua Allegoria de Guerlain, Shower gel de Sanex

Pour participer : Il faut vous abonner à mon blog et me laisser un commentaire pour annoncer votre participation.

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap en laissant un commentaire pour annoncer votre participation et en invitant 2 copines à participer.

ATTENTION a bien respecter les conditions pour que je valide votre participation !

Jeu uniquement en France métropolitaine

Tirage au sort le 26 Août en fin d'après-midi et résultat sur ce post.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’ai un peu honte de retenter ma chance mais le cadeau est si beau 😍😍😍😍
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité