Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 août 2019

APRES-MIDI ACCROBRANCHE A RIVIERA NATURE

Hier après-midi avec mon fils nous avons rejoins ma copine Odile et son fils Rémy à "Riviéra Nature" sur les hauteurs de Grasse dans la nature à côté de la prison.

IMG_9266

Riviéra Nature et un centre d'accrobranche avec une vue fabuleuse jusqu'à la mer.

IMG_9267

Deux parcours pour les enfants de 4 ans jusqu’à 6 ans maximum avec la présence obligatoire d’un adulte au sol. Un vrai parcours aventure à 50 cm du sol. Ces parcours sont très amusants pour les enfants, une bonne approche de l'accrobranche : ponts de singe, tonneaux, tyroliennes, passages de cordes, mur d'escalade.

Quatre parcours : vert, bleu, rouge et noir. Ces parcours sont accessibles pour les personnes mesurant au moins 1,80m les bras levés et pour les enfants à partir de 12 ans, la présence d'un adulte au sol est obligatoire.

IMG_9268

Deux parcours sont accessibles dès 7 ans avec la présence obligatoire d’un adulte au sol jusqu’à 16 ans. Un parcours vert sans réel effort,  vous passez de 1,5 m à 12 m ! Effet garanti ! Accessible bien sûr pour les enfants et aussi pour les adultes.

IMG_9269Le parcours bleu est plus difficile, la plus grande tyrolienne de Grasse (100 mêtres) et un panorama sur toute la Côte d'Azur à vous couper le souffle.

IMG_9271

Vue sur le Lac de St Cassien.

IMG_9272

IMG_9275

IMG_9281

IMG_9282

Parcours rouge et noir plus sportifs ! Erwann et Rémy ont commencé le parcours rouge mais ils ont du abandonnés car ils sont encore trop petits pour certains ateliers.

IMG_9284Les enfants se sont éclatés, ils ont adorés ! Nous sommes arrivés à 14H et nous sommes partis à la fermeture !

IMG_9295Avec ma copine Odile

IMG_9297

De vrais petits aventuriers !

Nous avons adorés ce parc, nous reviendrons c'est sur !

Adresse : Riviéra Nature

9001 Route de la Malle - 06130 GRASSE

Site : Riviéra nature

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité