Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
9 septembre 2019

BOX BEAUTIFULBOX DE SEPTEMBRE "WATER IS YOUTH"

J'ai reçu ma box Beautifulbox de septembre "Water is youth" qui promet un shot d'hydratation après l'été.

IMG_9606

Dans cette box il y a :

Masque capillaire "Magic hair" de Mélusine Paris, reçu 75 ml

Peigne naturel à grosses dents en bois de poirier de Mélusine Paris, il démêle bien les cheveux mais il est un peu petit

Eponge savonneuse au charbon de Daily Concept, ce produit sent très fort malgré qu'il soit emballé, il a même parfumé la boîte et cette odeur ne me plaît pas du tout, du coup le produit et la boîte sont partis à la poubelle, j'ai pas pu le garder pour le mettre dans un concours !

Masque tissu "Aloa rescue" de BioRepublic, qui promet d'apaiser, hydrater et revitaliser la peau, j'ai hâte de le tester

Eau florale pour le visage "Daisy toner" de Beauty Papier, reçu 200 ml

Sérum "Aftermask vitamin serum" de Mudmasky, reçu 30 ml, je ne connais pas cette marque, je vais essayer

Cette box ne m'emballe pas des masses, car il y a des produits similaires déjà reçus, j'espère que le mois prochain elle sera mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité