Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 septembre 2019

BOX WOOTBOX DE AOUT : FLASH BACK

J'ai enfin reçu ma box Wootbox "Flash back" du mois d'août !

IMG_9604

Dans cette box "Flash Back" il y a :

Figurine QMX Wolverine

Tee-shirt Les dents de la mer

Poncho Jurassic Park, il est super, mon fils l'a adopté

IMG_9601

Casquette beige Le Roi Lion

Pin's du mois avec un Tamagotchi

J'espère que la box du mois de septembre ne va pas tarder comme celle-ci !

Si vous aussi vous voulez succomber, et voulez devenir un Wooter, je peux vous parrainner et vous faire gagner 5 € sur votre première box, pour ce faire envoyez-moi un mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité