Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
11 septembre 2019

CONCOURS DE SEPTEMBRE

Avec la rentrée des enfants qui a eu lieu, et la fin des vacances pour certaines, je vous propose de vous motiver avec un nouveau concours avec des produits et des goodies dont une belle trousse de toilette à effets holographiques de Beautifulbox.

IMG_9674

Côté produits :

IMG_9664

Shampooing 2 en 1 Fragonard

Crème hydratante effet soleil Sampar, 30 ml

Hydratant corporel bronzage progressif Bi Tan, pour prolonger votre bronzage, full size

Côté make-up :

IMG_9660

Vernis à ongles marron teinte "Relax et enjoy" Séphora

Ombre à paupières teinte "Nyc" Dirty Little Secret

Rouge à lèvres Rouge allure teinte n°14 Chanel

Côté goodies :

IMG_9671

Trousse de toilette à effets holographiques Beautifulbox

Collier doré à petits sequins Beautifulbox

Bloc note rond

2 x Maskings tape

Echantillon Shampooing Oléo-Curl Kérastase

Eau de Toilette Aqua Allegoria "Bergamotte" Guerlain

Pour participer :

Il faut vous abonner à mon blog et me laisser un commentaire pour annoncer votre participation.

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap en laissant un commentaire pour annoncer votre participation et en invitant 2 copines à participer.

ATTENTION a bien respecter les conditions pour que je valide votre participation !

Jeu uniquement en France métropolitaine

Tirage au sort le 23 Septembre en fin d'après-midi et résultat sur ce post.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai participé
Répondre
I
Super concours😍😍 je participe avec un grand plaisir 🙏🙏 et je tente ma chance🍀🍀🤞🤞
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Super gentil, je participe avec plaisir. Bonne journée
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité