Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
12 septembre 2019

BOX MABOXBIJOUX

Je vous fais voir la box MABOXBIJOUX de Septembre que je viens de recevoir :

IMG_9644

Dans la box il y a comme d'habitude 4 bijoux :

Une bague style chevalière avec un fond noir

Un jonc avec une pierre bleue, je n'aime pas du tout l'article que je trouve trop grand pour mon petit poignet !

Un collier avec des petits sequins, je vais le raccourcir, en coupant un peu de chaîne desz 2 côtés, pour en faire un ras du cou

Des boucles d'oreilles en forme de virgule.

Cette box me plaît bien malgré le jonc !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 206
Newsletter
Publicité