Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
13 septembre 2019

DEJEUNER ENTRE COPINES AU MOULIN DE MOUGINS

Aujourd'hui j'ai retrouvé des copines pour aller déjeuner ensemble au Moulin de Mougins, une adresse connue de la Côte d'Azur rendue célèbre par Roger Vergé puis Alain Llorca et maintenant les frères Martinez Gérald & Antony.

IMG_9689

L'accès au restaurant depuis le parking

IMG_9695Nous allons profité de manger en terrasse

IMG_9693

J'ai choisi la formule du midi en semaine avec une entrée + un plat + café à 19 €. En entrée des sushis.

IMG_9694Puis du loup sur sa compotée de légumes, avec une sauce exquise !

IMG_9704

IMG_9705

L'intérieur de la salle de restaurant à la déco soignée.

IMG_9707

IMG_9713

Avec les copines

Adresse :

LE MOULIN DE MOUGINS

1028 Avenue Notre Dame de Vie - 06250 MOUGINS

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité