Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
22 septembre 2019

CREPERIE CREP'S AVENUE ET MUSEE DE L'ARTILLERIE A DRAGUIGNAN

A l'occasion des Journées Européénnes du Patrimoine 2019, nous sommes allés hier dans le Var à Draguignan. En arrivant nous sommes allés déjeuner et nous avons optés pour la crêperie Crep's Avenue.

IMG_9779

IMG_9787

Santé !

IMG_9794

J'adore le bar rouge en arrondi

IMG_9795

Mon fils a choisi un menu enfant à 7.90 € avec une galette, une crêpe a choisir dans la carte et une boisson.

IMG_9797

Mon choix s'est porté sur la galette aux Noix de St Jacques flambées au Calvados avec sa fondue de poireaux : un délice !

IMG_9798

Mon époux a choisi la galette à l'andouille de Guéméné avec PDT et salade

IMG_9803

Mon fils en train de prendre un selfie familial mais qui nous fait rigoler  en même temps !

IMG_9808

En dessert crêpe avec une boule de glace au caramel et arrosée de caramel fondu

IMG_9809

Mon mari après sa crêpe au marron a voulu prendre un café gourmand breton. Avec ses portions généreuses avec mon fils on s'est forcé pour l'aider à finir !

IMG_9810

Après ce délicieux déjeuner on voulait aller visiter la ville mais avec la pluie qui s'est mise à tomber nous sommes allés directement au Musée de l'Artillerie.

IMG_9813     IMG_9815

On est mis dans l'ambiance avant même d'avoir franchi le seuil du musée.

IMG_9825

Le musée est très agréable, lumineux et doté de beaucoup de pièces rares et en très bon état.

IMG_9826

Les canons exposés par ordre chronologique selon les époques.

IMG_9828

Une tranchée reconstituée avec de nombreux détails.

D'autres photos sur mon compte @instagram : @bibouscrap et sur celui de mon époux : @fishlesurvivaliste

Adresses :

CREP'S AVENUE

45 Avenue de la 1ère Armée - 83300 DRAGUIGNAN

MUSEE DE L'ARTILLERIE

Avenue de la Grande Armée - 83300 DRAGUIGNAN

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité