Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
8 octobre 2019

BOX MA BOX BIJOUX DE SEPTEMBRE

J'ai reçu ma box "Maboxbijoux" du mois de septembre.

IMG_0046

Jolie surprise avec un collier avec une demie lune noire, un bracelet assorti au collier du mois dernier, des boucles d'oreille  créoles en forme de branches, une bague style chevalière ovale martelée tout autour et avec une étoile au centre.

IMG_0049

Coup de coeur de ce mois-ci pour le bracelet et la bague.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité