Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
30 octobre 2019

WOOTBOX OCTOBRE "BAD 2 GUYS"

Je viens de recevoir la box Wootbox du mois d'Octobre sur le thème "Bad 2 guys", je vous partage les photos.

IMG_0127

IMG_0143

Mon coup de coeur de cette box : le tee-shirt Alien : il est trop beau !

IMG_0144Un tee-shirt Marvel en cadeau ce mois-ci dans toutes les box des abonnés du mois dernier pour se faire pardonner le retard de livraison

IMG_0135     IMG_0139

La figurine Q-Fig Freddy Krueger du film "Les griffes de la nuit", elle est superbe avec ses griffes acérées et son visage brûlé.

IMG_0129     IMG_0131

Une bougie Joker, c'est d'actualité avec le nouveau film qui est sorti au cinéma. Dans une boîte en aluminium joliement décorée. Je suis trop fan de l'odeur mentholée !

IMG_0141Un manga

IMG_0146

Un verre en plastique Breaking Bad

IMG_0133

Le pin's du mois

Si vous aussi vous voulez succomber, et voulez devenir un Wooter, je peux vous parrainner et vous faire gagner 5 € sur votre première box, pour ce faire envoyez-moi un mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, pas mal tout ça ...
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité