Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 novembre 2019

DEJEUNER AU SKOOKS AMERICAN BARBECUE A MANDELIEU LA NAPOULE

Samedi nous sommes allés déjeunr en famille au Skooks dans la Zone commerciale des Tourrades à Mandelieu la Napoule. Cela fait un moment que nous avons envie de tester cette adresse type american barbecue.

IMG_0224

Un verre en attendant notre commande.

IMG_0237

Il est 13h30 et il n'y a plus beaucoup de monde dans le restaurant, le serveur nous a placé dans la véranda.

IMG_0230

Le menu enfant avec des rib's, il y en a 4, et un gratin de maccaronis au cheddar

IMG_0233

On a tous choisi des rib's !

IMG_0234

Le service est un peu long mais c'est trop bon !

IMG_0236

Et copieux !

IMG_0239

Le bar

IMG_0241

La salle plus chaleureuse avec son mur de briques.

Adresse :

SKOOKS

ZI Les Tourrades (pas loin de Casa)

220 Allé Maurice Bellonte - 06210 Mandelieu-La-Napoule

Ouvert du lundi au samedi : 11h - 22h30

Site : Skooks

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité